beta
Région

Estrie

Bienvenue au Défi château de neige de l'Estrie!

Pour une toute première fois, l'Estrie participe fièrement au Défi château de neige parmi 11 régions au Québec. C'est plus d'une soixantaine de municipalités et d'écoles qui ont été invité à offrir le Défi château de neige à travers leur programmation Plaisirs d'hiver qui a vu le jour en 2002 et qui rejoint près de 
10 000 participants. 

En vue de stimuler la pratique d'activités hivernales, il était naturel de mettre à l'avant le Défi château de neige qui est un moyen facile d’avoir du plaisir et de bouger à l’extérieur, et ce, même en hiver.  Nul besoin de construire un chef d'oeuvre, ce qui compte, c'est le plaisir de construire, de bouger et de favoriser l'intérêt des petits et grands aux plaisirs d'hiver.

L'invitation est lancée! En famille, entre amis ou entre collègues, à la maison, au travail, à travers l'événement Plaisirs d'hiver de votre municipalité, votre école ou votre organisme, amusez-vous et relevez le Défi château de neige!

Suivez-nous également sur Facebook : https://www.facebook.com/defichateaudeneige/

 

Prix à gagner

Hormis les prix provinciaux, nous vous invitons à vous informer auprès de votre municipalité participante pour les prix régionaux.

Nous joindre

Marie-Josée Tardif, Conseillère en loisir
Conseil Sport Loisir de l'Estrie

Merci à nos commanditaires